Montagne olympique
L'Olympiapark est l'un des plus beaux parcs de Munich. Sur tout le terrain, des gens sont assis sur les pentes avec des couvertures de pique-nique et des boissons fraîches. On peut y admirer à merveille le coucher de soleil, loin de la foule qui s'agite dans le Jardin anglais.
Et l'ascension de la montagne de 60 mètres de haut en vaut la peine. Une fois en haut, vous aurez une vue magnifique sur le stade olympique, le lac et la tour olympique.
Château de Nymphenburg
Imposant et pourtant très romantique est le château de Nymphenburg. Faites une agréable promenade le soir le long du canal et profitez du spectacle royal lorsque le soleil couchant se reflète dans l'eau avant de disparaître derrière le château. Les installations bien entretenues et les cygnes complètent cet ensemble pittoresque.
Pont Hacker
Le pont Hacker fait partie des classiques des points de vue pour profiter du soleil couchant. Rejoignez les nombreux autres qui, boissons fraîches à la main, regardent ensemble le soleil se coucher derrière les voies ferrées. La vue étendue sur les voies ferrées et les immeubles de bureaux modernes donnent à ce spot une merveilleuse impression de grande ville.
Ange de la paix
Si vous voulez profiter des rayons du soleil jusqu'à la dernière minute, vous devriez visiter les Maximiliansanlagen. La vue sur la Altstadt depuis l'Ange de la Paix est particulièrement belle. Pendant le coucher du soleil, Munich s'étend à vos pieds dans de douces nuances d'or et de rouge.
Bavaria
Pendant la journée, la grande Theresienwiese est souvent plutôt vide, mais le soir, elle se remplit sur les escaliers en dessous de la Bavaria. On ne peut certes pas y observer le soleil couchant de manière optimale, mais l'ambiance du soir est tout de même très particulière si vous passez du temps avec des amis.