Olympiaberg
L'Olympiapark est l'un des plus beaux parcs de Munich. Partout sur la pelouse, les gens s'installent sur les pistes avec des couvertures de pique-nique et des boissons fraîches. C'est un endroit merveilleux pour profiter du coucher de soleil, loin des foules qui se pressent dans le jardin anglais.
Et l'ascension de la colline de 60 mètres de haut en vaut la peine. Une fois au sommet, vous avez une vue magnifique sur le stade olympique, le lac et la tour olympique.
Palais de Nymphenburg
Le château de Nymphenburg est imposant et pourtant très romantique. Le soir, promenez-vous tranquillement le long du canal et admirez le spectacle du coucher de soleil qui se reflète dans l'eau avant de disparaître derrière le palais. Le parc bien entretenu complètent l'ensemble pittoresque.
Hackerbrücke
Le Hackerbrücke est l'un des points de vue classiques pour profiter du coucher de soleil. Rejoignez les nombreuses autres personnes qui, une boisson fraîche à la main, regardent ensemble le soleil se coucher derrière les pistes. La large vue sur les voies ferrées et les immeubles de bureaux modernes donnent à l'endroit une merveilleuse impression de grande ville.
Friedensengel
Wenn Sie die Sonnenstrahlen bis zur letzten Minute genießen möchten, sollten Sie die Maximiliansanlagen besuchen. Besonders schön ist der Ausblick vom Friedensengel auf die Altstadt. Während dem Sonnenuntergang liegt Ihnen München in sanften Gold- und Rottönen zu Füßen.
La Bavaria
Pendant la journée, la grande Theresienwiese est souvent plutôt vide, mais le soir, elle se remplit sur les marches en dessous de la Bavaria. Vous ne pourrez peut-être pas admirer le coucher de soleil sous son meilleur jour ici, mais l'atmosphère de la soirée reste très spéciale si vous la passez en compagnie d'amis.